Conditions, livraison et garanties

Les Épices de Marie Michèle s’engage à respecter les informations que vous nous avez fournies lors de votre ouverture de compte. Seuls nos employés ont accès à ces informations. Soyez assurés que vos informations ne seront ni communiquées ni vendues à une tierce partie.

Si vous désirez effectuer un échange, les frais de transport pour le retour ainsi que les frais de renvoi pour le remplacement des produits sont assumés par le client. Vous devez  nous contacter auparavant au 450-447-9062 pour obtenir un numéro de confirmation de notre part. Les échanges sont acceptés seulement s’ils sont signalés au plus tard dans les 10 jours suivants l’achat, facture à l’appui.

Les frais de transport sont gratuits avec un achat de 60$ et plus, dans la province de Québec.

Pour les commandes de moins de 60$, les frais de poste Canada s’appliquent.

Les achats effectués à l’extérieur du Québec ou du Canada seront assujettis aux frais de livraison de poste Canada.

Les délais de livraison varient selon la destination. Pour le Québec, il faut compter 4 à 6 jours ouvrables. Si votre commande a du retard, vous serez avisés par courriel.

Un reçu sera toujours inclus dans le colis expédié sauf si le client voudrait expédier un cadeau, il devra nous le mentionner.

Les prix sont en dollars canadiens.

Les paiements par carte de crédit ou par l’intermédiaire de paypal sont acceptés et sont sécuritaires.

Pour toute information supplémentaire, veuillez nous contacter par courriel à info@lespices.ca

ou par téléphone au 450-447-9062 ou par courrier au 1679 Bourgogne, Chambly, Qué J3L 1Y8